menu
en fr
search
Thank you for subscribing!
Design et décoration

L’indispensable guide cadeaux des Fêtes 2019 de LiveAbode

November 18, 2019
LiveAbodeLiveAbode

C’est le plus beau temps de l’année et nous nous sommes beaucoup amusés à parcourir nos marques et artisans favoris sur Instagram à la recherche de cadeaux uniques pour inspirer votre décoration intérieure et extérieure, vos réceptions et vos activités à l’extérieur. Le plus beau dans tout cela? Tous ces cadeaux peuvent être achetés en ligne et livrés à temps pour les Fêtes.

Pour cette édition de notre Indispensable guide cadeaux des Fêtes, nous avons choisi nos coups de cœur pour le propriétaire de maison branché qui parcourt Instagram à la recherche d’inspiration. Cette personne apprécie les cadeaux qui sont non seulement durables mais aussi judicieusement choisis. Nous proposons des cadeaux pour tous les budgets. Alors, que vous cherchiez pour votre grand-tante ou votre sœur, vous trouverez quelque chose pour toutes les personnes sur votre liste.

Les pots Mason en verre (à partir de 6,99 $)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ball Canning (@ballcanning) on

Les bocaux Mason font partie des traditions familiales nord-américaines depuis plus de cent ans. Que vous prépariez des salades pour emporter ou des conserves de la confiture aux framboises de votre grand-mère – ou que vous ayez simplement besoin de contenants pour ranger vos petits riens – les pots Mason sont la solution. Ils sont vendus sur un grand nombre de sites dont ceux d’Amazon, de Michaels et de Walmart. Apprêtez-vous à devenir organiser!

Les imprimés de Katie Kime (à partir de 3 $)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Katie Kime (@katie_kime) on

Fondatrice, créatrice et chef de la direction, Katie Kime a tous les imprimés que vous pouvez imaginer. Elle estime que le style et le contenu vont de pair pour vous donner la capacité d’agir et renouveler votre énergie. Qu’il s’agisse du journal intime auquel vous confiez toutes vos pensées, du papier peint de votre première maison familiale ou du pyjama rigolo et douillet que vous portez au lit, les imprimés de Katie Kime égaillent énormément la vie.

De beaux tissages décoratifs (à partir de 23 $)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Elle Collins | Weaving & Decor (@bamaluzhome) on

Cherchez-vous de luxueuses décorations d’intérieur faites avec amour à partir de matières écoresponsables? Si oui, un produit Bamaluz est exactement ce qu’il vous faut. Elle Collins est une artisane qui tisse à la main des suspensions murales pouvant être expédiées partout dans le monde. En achetant l’un de ces jolis cadeaux, non seulement obtenez-vous une décoration qui fera tourner les têtes, mais vous appuyez aussi plusieurs bonnes causes. Un tout-en-un dont vous pouvez être fier!

Des affiches en bois personnalisées (à partir de 19,99 $)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by WOOD SIGNS Etc. | Sonia👩‍🎨 (@anchored_signs) on

Sonia Di Minco, fondatrice d’Anchored Signs, veut créer pour les gens des affiches qui incarnent leur vision de la vie. En créant avec amour des œuvres qui animent le cœur des foyers, Anchored Signs propose une grande variété d’affiches. Les clients peuvent choisir une affiche déjà faite dans l’une des catégories proposées, ou faire faire une affiche personnalisée en remplissant un bon de commande. Cette seconde option vous permet de choisir la taille, la forme, la couleur, la police et le texte que vous désirez. Vous pouvez même encadrer votre affiche si le cœur vous en dit! Anchored Signs est établie au Canada, mais elle expédie partout dans le monde.

Les couronnes de Jayne (à partir de 50 $)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 🌿Jayne's Wreath Designs🍃 (@jayneswreathdesigns) on

Jayne crée un style de vie élégant avec les couronnes, gerbes de porte, guirlandes, affiches et autres décorations qu’elle réalise à la main. Elle peut réaliser ce que vous désirez, que ce soit une couronne aux couleurs automnales ou une autre chargée de décorations de Noël. Les prix varient selon la longueur et les garnitures, et vous pouvez aller chercher les articles sur place ou vous les faire expédier.

Créations Flax and Twine (à partir de 10 $)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anne Weil / Maker (@flaxandtwine) on

Flax and Twine propose de belles créations faites main. Anne, voix et génie créatif de la marque, réalise des articles d’allure simple et dépouillée dont votre intérieur ne pourra plus se passer. Elle vend aussi des trousses d’article à faire soi-même, parfaites pour l’artisane en herbe sur votre liste! Vous pouvez faire le tour de ses différentes catégories : tricot, tissage, crochet et couture et broderie. L’entreprise expédie partout dans le monde.

Rae Dunn (voir les prix sur le site Web)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Rae Dunn. (@raedunn) on

La marque de Rae Dunn a pris le monde d’assaut. La simplicité de ses créations séduit et convient parfaitement au minimalisme si populaire en ce moment. Influencé par l’esthétisme japonais nommé wabi-sabi, son travail clame la beauté de l’imperfection. Rien de ce que Rae réalise n’est uniforme ni produit en série. C’est précisément l’authenticité de ses créations qui les rendent si spéciales. La collection de Rae comprend un peu de tout, de ses jeux de salière-poivrière à son journal et à ses bols à mélanger. La collection est vendue dans différents magasins, dont HomeGoods, TJMaxx, Neiman Marcus, Marshalls et plusieurs autres.

Enviroscent (à partir de 9 $)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by enviroscent (@enviroscent) on

Vous voulez un rafraichisseur d’air sûr et délicieusement parfumé? Ne cherchez plus. Grâce à la technologie d’Enviroscent, fruit de 10 années de développement, chaque odeur est conçue pour parfumer parfaitement tout au long de la durée de vie incroyable longue et pure du produit. Enviroscent choisit des matières qui sont plus saines pour la planète, notamment des huiles parfumées pures, meilleures pour la santé, du papier et de la pulpe biodégradables et recyclables de source écoresponsable, de la silice abondante dans la nature et de la fécule naturelle renouvelable, autant de matières qui laissent la plus petite empreinte possible sur l’environnement.

menu
en fr
search
Thank you for subscribing!
Design & Decorate

LiveAbode’s 2019 Ultimate Holiday Gift Guide

November 18, 2019
LiveAbodeLiveAbode

It’s the most wonderful time of the year and we have been having a great time researching our favorite Instagram brands and artisans for unique gifts to inspire your interior and exterior design, entertaining and outdoor lifestyle. The best part? All of these gifts can be purchased online in time for the holidays.

For this edition of our Ultimate Holiday Gift Guide, we have selected our top picks for stylish homeowners who spend time perusing Instagram for inspiration. This person appreciates gifts that not only last a long time, but that are also meaningful. We’ve included gifts for any type of budget, so whether you’re shopping for your great aunt or your sister, you will find something for everyone.

Glass Mason Jars (Starting at $6.99)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ball Canning (@ballcanning) on

Ball mason jars have been a part of American family traditions for over a century. Whether you’re making to-go salads, preserving your grandmother’s homemade raspberry jam, or simply looking for a place to put spare bits and bobs, Ball mason jars will help you to do so. The mason jars are sold on a wide range of sites, including: Amazon, Michaels, Walmart, and Target. Get ready to be organized!

Katie Kime Prints (Starting at $3)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Katie Kime (@katie_kime) on

Founder, Creator and CEO, Katie Kime, has every print you could ever imagine. She believes that style and substance come together to empower and recharge you. Whether it’s a journal to write all of your thoughts, the wallpaper in your first family home, or the fun and comfy pajamas that you wear to sleep, Katie Kime’s prints make life a lot brighter.

Beautiful Woven Decor (Starting at $23.00)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Elle Collins | Weaving & Decor (@bamaluzhome) on

Are you looking for luxury handmade home decor made lovingly with ethically sourced materials? If you answered yes, a Bamaluz product is exactly what you need. Elle Collins is a weaving decor artist who creates handmade woven wall hangings that can be shipped around the world. By purchasing one of these beautiful gifts, you not only get to show it off, but you will also be supporting a list of charities. Talk about a double whammy!

Custom Wood Signs (Starting at $19.99)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by WOOD SIGNS Etc. | Sonia👩‍🎨 (@anchored_signs) on

Sonia Di Minco, founder of Anchored Signs, seeks to create signs for people and make their visions come true. A labor of love and an instrument of home, Anchored Signs offers a wide variety of signs. Customers can either choose from existing sign categories, or fill out a personalized custom order form. The second option allows you to pick the size, shape, color, font and saying that you desire. You can even frame your sign if you like! Anchored Signs is located in Canada, but they ship worldwide.

Jayne’s Wreaths (Starting at $50)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 🌿Jayne's Wreath Designs🍃 (@jayneswreathdesigns) on

Jayne creates a life of style through her custom handmade wreaths, door swag, garlands, signs, and other home decor. She can make whatever your heart desires; whether it’s an autumnal colored wreath or a decked out-jingle belled Christmas one. Prices vary depending on length and embellishments and are available for pickup or shipping.

Flax and Twine Designs, Starting at $10

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anne Weil / Maker (@flaxandtwine) on

Flax and Twine features beautiful handmade designs. Anne, the voice and creative mind behind the brand, makes clean and simple designs that can become a staple to your home. She sells kits for DIYers, perfect for that crafty person on your list! You can shop her various categories, which include: knitting, weaving, crocheting and needle and thread. Shipping is worldwide.

Rae Dunn (see website for pricing)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Rae Dunn. (@raedunn) on

Rae Dunn’s brand has taken the world by storm. The simplicity of her designs are attractive and fit into the minimalist aesthetic that is so popular at the moment. Influenced by the Japanese aesthetic called wabi-sabi, her work embraces the beauty of imperfection. Nothing Rae makes is uniform or mass-produced. It’s authentic, which makes it feel that much more special. Her collection includes almost everything from salt and pepper shakers, to journals and mixing bowls. Furthermore, Rae’s collection is sold across various stores, including: HomeGoods, TJMaxx, Neiman Marcus, Marshalls, and many more.

Enviroscent (Starting at $9)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by enviroscent (@enviroscent) on

Looking for a delicious-smelling, safe air freshener? Look no further. With Enviroscent’s 10-years-in-the-making technology, every scent is designed to fragrance perfectly throughout its amazing-smelling, pure life. Enviroscent chooses materials that are healthier for the planet, including: pure healthier fragrance oils, sustainably-sourced biodegradable and recyclable paper and pulp, natural abundant silica, and renewable natural starch, all of which leave as little impact on the earth as possible.