menu search
Thank you for subscribing!
Design et décoration

Trois conseils pour organiser votre jardin 
de manière à vous amuser tout l’été

May 28, 2018

Comme bon nombre de familles avec de jeunes enfants, nos étés semblent nous filer entre les doigts. Nous planifions des excursions à la plage, des journées de camping et des randonnées pédestres et aimons assister à quelques matchs de baseball. Toutefois, la plus belle partie de l’été se passe ici même, derrière la maison.

Pour profiter au maximum de la saison, j’aime avoir quelques systèmes d’organisation en place pour recevoir et pour profiter de notre espace extérieur avec les enfants. Voici trois façons simples d’organiser votre jardin de manière à trouver facilement tout ce dont vous avez besoin et de profiter de chaque moment de temps libre avec votre famille :

Rangez vos ustensiles de barbecue dans un charriot

grilling cart for outdoor entertaining
April Davidson Bly Photography / Di is Organized

J’aime à ce que mes ustensiles de barbecue et mes fournitures de réception soient toujours prêts à être utiliser. Même si vous n’avez pas de cuisine extérieure, vous pouvez quand même y parvenir! Utilisez un charriot (comme celuici vendu chez Ikea) pour ranger vos assiettes, verres, serviettes de table, pailles et ustensiles de table et de barbecue. Chaque fois que vous mangez à l’extérieur, vous n’avez qu’à rouler le charriot hors de votre garage ou de votre abri de jardin, faire cuire les aliments sur le grill, vous régaler et vous amuser! Quand tout a été nettoyé, replacez les fournitures et les ustensiles de barbecue dans le charriot pour la prochaine occasion.

Réalisez une station « confort » à l’extérieur

outdoor relief station including sunscreen and bug spray
April Davidson Bly Photography / Di is Organized

Réalisez une station « confort » pour que tout le monde puisse profiter confortablement de l’extérieur du matin au soir. Utilisez simplement un panier dans lequel vous placerez quelques lingettes humides, du chasse-moustique, de l’écran solaire, des chapeaux de soleil et du désinfectant à main. Assurez-vous que le panier reste approvisionné tout au long de l’été. Ainsi, chaque fois que votre famille ira jouer dehors, tous sauront où trouver les articles dont ils ont besoin.

Triez les jouets d’extérieur et faitesen la rotation

outdoor cart for organizing children's toys
April Davidson Bly Photography / Di is Organized

Gardez les jouets d’extérieur des enfants organisés peut constituer un défi. Je crois que la rotation des jouets est une excellente façon de les organiser pour que les enfants continuent de s’y intéresser, et cela s’applique aussi aux activités d’extérieur. Pour commencer, assemblez des sacs ou des paniers sur des thèmes différents, tels que les jouets aquatiques, les jouets pour le bac à sable, les ballons, les bulles, les sports ou les craies ou la peinture d’extérieur. Quand les enfants ont fini de jouer, encouragez-les à ramasser leurs jouets et à les garder organisés. Quand vous retournerez jouer dehors, faites la rotation des jouets pour offrir un nouvel ensemble et laissez le plaisir se poursuivre.

Avec ces quelques conseils simples, mais utiles, vous serez prêt à passer un excellent été organisé!

menu search
Thank you for subscribing!
Design & Decorate

Three Tips to Organize Your Backyard for Fun All Summer

May 28, 2018

Like many families with young children, our summers seem to fly by. We have trips planned to the beach, we’re going camping and hiking, and we like to get out for a few baseball outings. However, the best part of summer is lived right in our backyards.

To make the most of the season, I like to have a few organization systems in place for entertaining, as well as enjoying our outdoor space with the kids. Here are three simple ways to organize your backyard so that you can easily locate everything you need, and enjoy every moment of free time with your family:

Cart Around Your Grilling Tools

grilling cart for outdoor entertaining
April Davidson Bly Photography / Di is Organized

I like having the grill tools and party supplies always ready to go. Even if you don’t have an outdoor kitchen, you can still make it work! Use a cart (like this one from Ikea) to store plates, glasses, napkins, straws, silverware and grill tools. Whenever it's time to dine outdoors, just roll the cart out of your garage or back shed, grill, eat and have a good time! When everything is clean, put the supplies and grilling tools back in the cart for next time.

Create an Outdoor Relief Station

outdoor relief station including sunscreen and bug spray
April Davidson Bly Photography / Di is Organized

Create a relief station to make everyone comfortable outdoors from morning ‘til dusk. Simply use a basket to store some wipes, bug spray, sunscreen, extra sunhats and hand sanitizer. Keep the basket stocked all summer, so every time your family goes to play outside they'll know where to find the items they need.

Stash and Rotate Outdoor Toys

outdoor cart for organizing children's toys
April Davidson Bly Photography / Di is Organized

Keeping all the kids’ outdoor toys organized can be challenging. I believe rotating toys is a great organization tool to keep the kids engaged in play, and that goes for outdoor activities as well. To get started, assemble totes or baskets for different themes, such as water toys, sand toys, balls, bubbles, sports and outdoor chalk/paint. After the kids are finished playing, encourage them to clean up and keep things organized. Next time you go outside, rotate to a new set of toys and let the fun continue.

With these simple, but useful, tips you're ready to have a great and organized summer!