menu search
Thank you for subscribing!
Design et décoration

L’indispensable guide cadeaux des Fêtes de LiveAbode pour le propriétaire de maison soucieux de style

December 3, 2018
LiveAbodeLiveAbode

C’est le temps le plus merveilleux de l’année et nous avons pris beaucoup de plaisir à éplucher nos magazines, sites Web et tableaux Pinterest favoris pour dénicher des idées cadeaux originales afin de vous inspirer pour votre aménagement extérieur, vos réceptions et votre style de vie en plein air. Tous ces cadeaux peuvent être achetés en ligne, à temps pour les Fêtes.

Pour ce deuxième volet de notre Indispensable guide cadeaux des Fêtes, nous avons sélectionné nos meilleures suggestions pour le propriétaire soucieux de style. Cette personne suit de près les toutes dernières tendances et apprécie les cadeaux originaux qui correspondent à son style de vie. Nous avons inclus des cadeaux pour tous les budgets. N’oubliez pas de consulter aussi notre Indispensable guide cadeaux des Fêtes pour le propriétaire de maison à l’esprit pratique pour trouver encore plus d’idées!

Verre à whiskey en forme de diamant de Dragon Glassware à 34,99 $

Inspiré par les diamants, ce verre penché de forme unique permet à la boisson de s’aérer quand on la verse et la fait tourner dans le verre. Merveilleusement positionné à un angle de 50 degrés, ce verre ne basculera pas et ne se répandra pas. Parfait pour le vin ainsi que pour toutes sortes de spiritueux, de cocktails, de shooters et de liqueurs – whiskey, bourbon, scotch, brandy, rhum, vodka, gin, cognac, liqueurs fines, et plus encore!

Papier peint amovible Tempaper, à partir de 40 $

Brass Belly, créé par Genevieve Gorder pour Tempaper

Fondée en 2008, Tempaper est le principal fabricant de papiers peints amovibles et écologiques. Premier produit de son espèce, les papiers autocollants de Tempaper allient matières et méthodes de production de pointe, et conviennent à tous les espaces et à tous les goûts. Établie aux États-Unis, Tempaper s’est taillé la réputation de créer des collections sophistiquées et dernier-cri, composées de produits innovateurs et conviviaux.

Trousse de purification Juju Be Gone à 49,95 $

Que vous aménagiez dans un nouvel espace ou vous lanciez dans de nouvelles entreprises au cours de la nouvelle année, ce coffret d’objets essentiels pour chasser le mauvais karma et déplacer les énergies vous aidera à surmonter n’importe quelle situation. La trousse JuJu Be Gone comprend la bougie Glendora, des bouteilles d’allumettes en verre, un bâton de sauge, une bouture de palo santo, un cristal de sélénite et une plume, ainsi qu’une coupelle élégante pouvant servir au rituel de purification ou de bel accessoire. Des fiches d’instructions expliquent comment utiliser ces objets pour instaurer le calme, la paix et le positivisme.

Tapis Villa de Novogratz Rug, à partir de 68,99 $

Le tapis Villa de la collection Novogratz est offert dans une gamme de couleurs audacieuses et de motifs abstraits, traditionnels et géométriques. Les tapis de cette collection polyvalente, faits de fibres de polypropylène tissées mécaniquement, sont confortables sous les pieds et résistants aux intempéries. Ils conviennent tant aux espaces intérieurs qu’extérieurs.

Fauteuil Adirondack coloré à 189,99 $

Le grand fauteuil Adirondak Outer Banks de luxe d’ECCB Outdoor est un bel élément à intégrer au décor de n’importe quel patio. Dotés d’un porte-tasse, d’un porte-verre à vin et d’un porte-cellulaire, ces fauteuils très colorés gardent tout ce dont vous avez besoin à portée de main. Faits de matières écoresponsables de la plus haute qualité et offerts en 20 couleurs, ces fauteuils sont des incontournables pour les amateurs de vie à l’extérieur.

Cours de cuisine de la maison The Chef and the Dish à partir de 299,99 $

The Chef & The Dish s’est donné pour mission de réinventer la soirée à la maison. Accrochez vos clefs, débouchez une bouteille de vin et suivez par conférence vidéo, dans le confort de votre cuisine, un cours privé animé par un chef d’Italie, du Japon, d’Espagne, de Turquie ou d’ailleurs dans le monde! Durant ce cours de 2,5 heures qui ne s’adresse qu’à vous, vous apprendrez comment réaliser les plats typiques de la région du chef, tels que les pâtes maison, la paella, l’okonomiyaki, le jambalaya ou la chaudrée de palourdes… toujours sous l’œil attentif du chef et avec ses conseils offerts en temps réels. C’est une superbe soirée à passer chez soi en couple ou entre amis.

Fumoir aux granules Grilla Grills à 799 $

Le fumoir aux granules de bois Grilla Grills rôtit par convection pour une parfaite saveur de grillade fumée. Grâce à sa chambre de fumage brevetée, son couvercle pivotant et son disque de saveur, il produit un niveau de chaleur et de fumée uniforme dans la chambre de cuisson. L’allumage automatique relègue aux oubliettes les allumettes et l’essence ou le gaz à briquet.

Quels cadeaux offrirez-vous à ce propriétaire de maison soucieux de style qui vous est cher? Écrivez-nous directement sur Instagram et nous allons peut-être parler de vous dans nos articles!

menu search
Thank you for subscribing!
Design & Decorate

The LiveAbode Ultimate Holiday Gift Guide for the Style Conscious Homeowner

December 3, 2018
LiveAbodeLiveAbode

It’s the most wonderful time of the year and we have been having a great time combing our favorite magazines, websites and Pinterest boards for unique gifts to inspire your exterior design, entertaining and outdoor lifestyle. All of these gifts can be purchased online in time for the holidays.

For the second edition of our Ultimate Holiday Gift Guide, we have selected our top picks for the style conscious homeowner. This person is up on the latest trends and values unique gifts that fit with their lifestyle. We’ve included gifts for every budget. Be sure to also check our Ultimate Holiday Gift Guide for the Practical Homeowner for more ideas!

Dragon Glass Diamond Whiskey Glass $34.99

Inspired by diamonds, this uniquely shaped tilted glass allows your drink to aerate as it is poured and swirled inside the glass. Beautifully positioned at an anti-rocking, spill-proof, 50 degree tilting angle for a unique drinking experience. Perfect for wine and a variety of spirits, cocktails, shots, and liquors - whiskey, bourbon, scotch, brandy, rum, vodka, gin, cognac, liqueurs, and more!

Tempaper Removable Wallpaper, Starting at $40

Brass Belly, designed by Genevieve Gorder for Tempaper

Founded in 2008, Tempaper is the leading manufacturer of removable, environmentally safe and friendly wallpaper. The first of its kind, Tempaper’s self-adhesive wall coverings are a fit for all spaces and tastes, pairing state-of-the-art production methods and materials. Based in the U.S., Tempaper has secured a reputation for crafting sophisticated and trendsetting collections that are enhanced by their innovative, user-friendly products.

Juju Be Gone Smudge Kit, $49.95

Whether you’re moving into a new space, or moving on to bigger and better things in the new year, this essential box of juju-banishing and energy-moving tools will help you get through any situation. The JuJu Be Gone essentials kit includes the Glendora candle, glass match bottles, a smudge bundle with sage, palo santo, a Selenite crystal and a feather and a chic tray to use for the smudging ritual or as a great accessory. Instruction cards explain how to use these tools to bring in calm, peace, and positivity

Villa from Novogratz Rug, Starting at $68.99

The Villa from Novogratz rug collection features bold colors with abstract, traditional and geometric patterns. This versatile collection is power loomed using polypropylene, making it comfortable on the feet and weather resistant. This rug collection is suitable for indoor and outdoor spaces.

Colorful Adirondack Chair, $189.99

The ECCB Outdoor Outer Banks Deluxe Oversized Adirondack Chair makes a beautiful addition to anyone’s outdoor patio. With a cup holder, wine glass holder, and cell phone holder, these colorful Adirondack Chairs keep everything you need within arm’s reach. Made from the highest quality, eco-friendly materials, and available in more than 20 colors, these chairs are a must-have for exterior style enthusiasts.

The Chef and the Dish Cooking Classes, Starting at $299.99

The Chef & The Dish is on a mission to re-invent the night in. Hang up the keys, open a bottle of wine and video conference a chef from Italy, Japan, Spain, Turkey and more, into your kitchen for a private 1:1 cooking class! In your private 2-1/2 hour class, you’ll learn how to make iconic dishes from the chef’s region, such as homemade pasta, paella, okonomiyaki, jambalaya, clam chowder… all with the personal coaching and tips from a chef coaching you live. This makes a great for couples or a night in with friends.

Grilla Wood Pellet Grill, $799

Grilla Wood Pellet Grill features convection grilling airflow, delivering perfect barbecue smoke flavor. Grilla's patented chamber design, swing lid and flavor disc produce a consistent heat and smoke level in the cooking chamber. Autostart means no matches, lighter fluid or gas required.

What gifts are you getting for the style conscious homeowner in your life? DM us on Instagram and we might mention it in our Stories!