menu search
Thank you for subscribing!
Design et décoration

Combinez les couleurs de la palette de cette année 
pour exprimer votre style d’extérieur

July 9, 2018
LiveAbodeLiveAbode

Pourquoi les designers d’intérieur seraient-ils les seuls à s’amuser et expérimenter avec les couleurs? Vous adorerez explorer toutes les combinaisons de couleurs irrésistibles qui peuvent mettre en valeur les éléments uniques de votre maison—depuis le revêtement et les moulures jusqu’aux portes et fenêtres.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous donnons suite au dévoilement de notre palette de couleurs d’extérieur pour l’année 2018 fait un peu plus tôt cette année en vous proposant certains de nos exemples favoris qui utilisent des bleus audacieux, des gris froids et chauds et un brun qui évoque la terre.

Combinaison 1 : Brun maçon, Gris ardoise et Gris vieilli

Des accents de gris sur une chaude teinte de brun créent une combinaison charmante et indémodable, comme on le constate sur cette maison de style éclectique. Nous aimons la façon dont le revêtement vertical à baguette en Gris vieilli ajoute de la dimension et de l’intérêt à cet extérieur lorsqu’il est juxtaposé au Brun maçon du revêtement horizontal.

Combinaison 2 : Sterling, Bleu héritage et Tempête

Nous ne craignons jamais les couleurs d’accent foncées et audacieuses. Cette combinaison utilise le revêtement Royal Crest de couleur Tempête avec des moulures en Bleu héritage pour souligner les angles intéressants du toit et les colonnes massives de la galerie de cette maison de style Craftsman.

Combinaison 3 : Tempête, Gris ardoise et Gris vieilli


Une palette de tons de gris complémentaires constitue une combinaison classique qui met en valeur les détails de votre maison. Sur cet exemple de maison coloniale, les gris reprennent un peu la couleur du revêtement pierres à la base des murs. Le blanc des moulures tranche avec netteté et fraîcheur et brise l’aspect monochromatique.

Comme vous voyez, choisir les bonnes couleurs peut raviver l’allure d’une maison, peu importe son style. Gardez à l’esprit ces exemples d’utilisation de la palette de couleurs 2018 quand vous concevrez votre nouvel extérieur et le visualiserez dans son environnement.

menu search
Thank you for subscribing!
Design & Decorate

Color Palette of the Year Combos to Inspire Your Exterior Style

July 9, 2018
LiveAbodeLiveAbode

When it comes to playing and experimenting with color, why should interior designers have all the fun? We love to explore all the ways compelling color combinations can highlight the unique elements of your home—from siding and trim to windows and doors.

We’re excited to follow up our 2018 Exterior Color Palette of the Year announcement from earlier this year with some of our favorite examples using shades of bold blue, cool and warm grays and earthy brown.

Combo #1: Brownstone, Harvard and Weathered Gray

Gray accents against a warm brown tone create a charming combination that will never go out of style, as showcased on this eclectic home design. We love how the Weathered Gray board and batten siding adds dimension and interest to this exterior when juxtaposed with the horizontal siding in Brownstone.

Combo #2: Sterling, Heritage Blue and Storm

We never shy away from bold, dark accent colors. This combination uses Royal Crest siding in Storm and Heritage Blue trim to highlight the interesting angles of the roof and wide porch columns on this Craftsman-style home.

Combo #3: Storm, Harvard State and Weathered Gray

A palette of complementary gray tones is a classic color combination that lets the details of your home take center stage. In this example of a Colonial, the grays pick up some of the stone cladding color at the base of the house. The white trim looks crisp and clean, and also helps break up the monochromatic look.

As you can see, choosing the right colors can bring any home style to life. Think of these 2018 Color Palette examples as a kickstart toward making the ideal home exterior in your brain come to life on your block.